| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
coxinell2121

age: 21 Localisation: Gironde et Dordogne Point(s): 9 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 30 Mar 2008 - 21:47 Post subject: Qui a déjà rencontré juanes ? |
|
|
Comme toute personne apréciant énormément notre Juanes adoré , j'ai l'espoir (on ne sait jamais !!) de le rencontrer...
Qui, parmis vous, l'a rencontré Dites nous tout Lieu, date, ce qui c'est passé et ce que vous avez ressenti (ça doit être génial )...
|
|
| Back to top |
|
 |
Maru Administratrice, webmistress

age: 25 Localisation: Paris, France Point(s): 496 Moyenne de points: 0.17
|
Posted: Mon 31 Mar 2008 - 18:19 Post subject: Qui a déjà rencontré juanes ? |
|
|
si tu fouilles un peu dans le forum, tu pourras voir des sujets sur nos diverses rencontres avec Juanes avec des photos et vidéos! pour ma part, je l'ai rencontré eeeuuh plusieurs fois je ne sais plus combien au total mais je ne suis pas la seule d'autres personnes du forum ont eu ce privilège, n'est ce pas les amis? ___________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
Point(s): 33 Moyenne de points: 0.13
|
Posted: Mon 31 Mar 2008 - 18:43 Post subject: Qui a déjà rencontré juanes ? |
|
|
cherche dans le forum, ça se raconte pas comme ça, faut lire les news à chaud !! tu sais qd tu viens de le voir et tu cours sur ton ordi pour partager ça avec des gens qui l'apprécient
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 13:30 Post subject: Qui a déjà rencontré juanes ? |
|
|
salut l'invité lol ___________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
coxinell2121

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 16:33 Post subject: Qui a déjà rencontré juanes ? |
|
|
Maru, comment t'as fait pour le rencontrer ? tu as attendu après les concerts ? 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:05 Post subject: Qui a déjà rencontré juanes ? |
|
|
oh on a aussi attendu apres le concert mais c'est très bref ... on a pu le voir plus longuement et plus près et donc lui parler pendant les répeititons du concert u Grand Rex, ou a la sortie du hit machine ou au concert privé enfin plein d'occaz' ___________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
eric membre junior

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:29 Post subject: Qui a déjà rencontré juanes ? |
|
|
Allez, je vais vous avouer quelque chose...
Moi j'ai rencontré Juanes quand j'étais au Chili à l'aéroport Arturo Benitez dans une salle d'attente. Il partait du Chili après un concert à Vina del Mar et moi je prenais l'avion pour Paris. Je suis rentré dans la salle VIP sans faire gaffe alors que je cherchais les toilettes. Et Juanes était là, regardais par la fenêtre les avions. Je savais pas que c'était lui, et je lui ai demandé les toilettes... il me les as indiquées.
Ensuite, quand je suis repassé... Il m'a demandé d'où je venais... Alors je lui ai dit "De France". Alors il a répondu: "A mi me gusta Francia y su cultura. Ustedes saben conjugar los tiempos verbo amar".
Je lui ai dit que l'espagnol était plus riche "Me gusta"... "Te quiero"... alors qu'en France on utilise "Aimer". Et puis on s'est mis à parler d'amour et verbe aimer bien galvaudé aujourd'hui. On ne sait plus aimer. Pour vivre, il faut aimer et être aimer...
Pendant la conversasion on a but un coup que j'ai offert à la machine à café... On a bu, et rit un peu, puisque j'ai renversé le café.
L'heure approchait et je l'ai remercié pour la conversation et ensuite, à lui de faire de même, en me disant mais tu me reconnais pas ? Je suis Juanes... " Et je lui ai dit, vous savez, moi j'aime tout le monde les grands, comme les petits... En fait surtout les petits. Et là il est resté en silence et m'a dit doucement "Nada valgo sin amor tambien".
Voilà... J'ai pas de photo... mais ça reste un souvenir mémorable de mes rencontres dans les aéroports. ___________________________________________________ JE KIFF JUANES
|
|
| Back to top |
|
 |
coxinell2121

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:56 Post subject: Qui a déjà rencontré juanes ? |
|
|
Du moment que toi tu t'en souviens c'est le plus important...
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire, attendre après le concert et pourquoi aller à l'aéroport (j'y suis stagiaire ça tombe bien...)
Il me tarde vraiment le 14 juin 
|
|
| Back to top |
|
 |
yura

age: 16 Localisation: grenoble Point(s): 79 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 22:21 Post subject: Qui a déjà rencontré juanes ? |
|
|
C'est super cette rencontre à l'aéroport, j'aurais bien aimer qu'il m'arrive la même chose !!!
Je ne l'ai malheureusement pas encore rencontré mais j'espère que cela changera le 12 juin (lyon) !!! ___________________________________________________ http://juanessiempre.skyrock.com/

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 2 Apr 2008 - 17:46 Post subject: Qui a déjà rencontré juanes ? |
|
|
| eric wrote: | Allez, je vais vous avouer quelque chose...
Moi j'ai rencontré Juanes quand j'étais au Chili à l'aéroport Arturo Benitez dans une salle d'attente. Il partait du Chili après un concert à Vina del Mar et moi je prenais l'avion pour Paris. Je suis rentré dans la salle VIP sans faire gaffe alors que je cherchais les toilettes. Et Juanes était là, regardais par la fenêtre les avions. Je savais pas que c'était lui, et je lui ai demandé les toilettes... il me les as indiquées.
Ensuite, quand je suis repassé... Il m'a demandé d'où je venais... Alors je lui ai dit "De France". Alors il a répondu: "A mi me gusta Francia y su cultura. Ustedes saben conjugar los tiempos verbo amar".
Je lui ai dit que l'espagnol était plus riche "Me gusta"... "Te quiero"... alors qu'en France on utilise "Aimer". Et puis on s'est mis à parler d'amour et verbe aimer bien galvaudé aujourd'hui. On ne sait plus aimer. Pour vivre, il faut aimer et être aimer...
Pendant la conversasion on a but un coup que j'ai offert à la machine à café... On a bu, et rit un peu, puisque j'ai renversé le café.
L'heure approchait et je l'ai remercié pour la conversation et ensuite, à lui de faire de même, en me disant mais tu me reconnais pas ? Je suis Juanes... " Et je lui ai dit, vous savez, moi j'aime tout le monde les grands, comme les petits... En fait surtout les petits. Et là il est resté en silence et m'a dit doucement "Nada valgo sin amor tambien".
Voilà... J'ai pas de photo... mais ça reste un souvenir mémorable de mes rencontres dans les aéroports. |
Eric c'est seulement aujourd'hui que tu nous racontes tout ça mdrrrr ou serait-ce un poisson d'avril? lool ___________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
eric membre junior

|
Posted: Thu 3 Apr 2008 - 08:27 Post subject: Qui a déjà rencontré juanes ? |
|
|
Maru!
je suis Mort de Rire,
Désolé de vous avoir fait réver...  ___________________________________________________ JE KIFF JUANES
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 3 Apr 2008 - 14:44 Post subject: Qui a déjà rencontré juanes ? |
|
|
Eric lool je m'en doutais mdrrr ___________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Mel membre junior

|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 11:12 Post subject: Qui a déjà rencontré juanes ? |
|
|
Eric.. t'es le meilleur!! LOOL! Je me suis fait avoir aussi.. j'avoue! Trop bien!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|